Aller au contenu

GO Print

Simplify3D pour SmartCub3D


dusters

Messages recommandés

Le 01/12/2017 at 12:03, biostrike a dit :

Oui il faut voir avec Repetier, c'est peut-être simplify3D qui n'aime pas le nouveau firmware (peut-être aussi une histoire de paramétrage)

Avec Repetier, en imprimant la même pièce, je n'ai pas eu cette alerte. Cela proviendrait donc de Simplify3D.
Je vais le désinstaller et le réinstaller à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonne année à tous.

 

Dans simplify, un double clic sur le process, onglet Température. Là, tu peux régler les températures de chauffe de l'extrudeur et/ou du lit couche par couche (bouton Ajouter un point de référence" en bas à droite de l'onglet. Tu passes de l'extrudeur au plateau en sélectionnant dans le cartouche en bas à gauche (liste des capteurs de température).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, kyrian2007 a dit :

Bonjour à tous,

 

Et il possible d'avoir la procédure détaillée pour régler l'offset Z avec Simplify3D ?

Sur le tuto du site Smartcub3D c'est avec Repetier.

Merci.

Bonsoir,

Le z-offset se règle en live sur l'imprimante.

Tu peux utiliser le fichier que tu mets sur ta carte SD (c'est un gcode):

https://smartcub3d.com/guide/tutoriel/Reglage-offset-Z

A+

Modifié (le) par krockdur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Est-ce que par hasard, mon problème de positionnement de la buse avant le début du travail (test probe) ne viendrait pas du chargement d'un mauvais profil de plateau.La buse se parque en haut à gauche mais au niveau du liège sous le lokbuild...

 

Je sais je deviens pénible mais le problème est le même avec Simplify qu'avec Répétier.  J'ai pourtant pris les modèles dans Thingiverse..... 

Modifié (le) par baloo64
Idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, baloo64 a dit :

Est-ce que par hasard, mon problème de positionnement de la buse avant le début du travail (test probe) ne viendrait pas du chargement d'un mauvais profil de plateau.La buse se parque en haut à gauche mais au niveau du liège sous le lokbuild...

 

Je sais je deviens pénible mais le problème est le même avec Simplify qu'avec Répétier.  J'ai pourtant pris les modèles dans Thingiverse..... 

Salut @baloo64,

Que la buse se positionne en haut à gauche c'est normal ...

Ce qui ne l'est pas, c'est qu'elle se positionne sous le lokbuild .....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 18/07/2016 at 18:07, biostrike a dit :

Pour faciliter la mise en place et l'orientation des objets, voici le modèle du plateau a télécharger et a installer.

Téléchargement : plateau.stl

Pour l'installer : [Tools] [Option] puis onglet [Machine]. Dans Printer Model, [Add] puis sélectionner le model "plateau.stl"

ça donne ça une fois installé :x

 

plateau.png

plateau.stl

Bonjour, lien mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Netfast a dit :

Je souhaiterais bien me lancer avec Symplify3D, mais 134€... A voir sil y a une version de test mais quand meme....

Sinon tu peux l'acheter avec une autre personne, on a droit à deux postes avec une licence 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, krockdur a dit :

@biostrike serait-il possible d'avoir une configuration automatique de l'imprimante ?

Dans le menu où il y'a une très grande liste d'imprimante préconfigurées.

Il faut que je fasse une demande auprès de simplify3d . Je ne sais pas si ce genre de chose est payant ou pas. Le problème, c'est qu'il intègre ça lors d'une mises à jour et il n'en sorte pas souvent,  donc ça peut être long 🙄

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Merci pour cette mise à jour du profil SmartCub pour S3D 4.1.1.
En évoquant cette mise à jour, cela me fait penser au fait que début février, j'avais reçu de Simplify3D un courriel m'informant que courant 2019 il y aura une importante mise à jour du logiciel qui va passer à la version 5.0. MAIS, cette mise à jour sera payante !!!

Voici (traduit) une partie du courriel que 'ai reçu de S3D :

"Nous souhaitons également informer nos utilisateurs que la version 5.0 sera notre première mise à jour logicielle payante. Restez à l'affût pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités et les tarifs de mise à niveau intéressants plus tard dans l'année, à l'approche de la sortie de la version 5.0."

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...