Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Problème irrégularité sur impression


Invité

Question

Bonjour à tous,

 

Je viens chercher quelques conseils au sujet de soucis d'irrégularité sur mes impressions 3D que j'ai du mal à résoudre. J'ai mis ci joint une photo. On voit nettement des lignes différentes sur ma pièce générant de l'irrégularité. Je suis sur une Alfawise U20, j'utilise du PLA+ de la marque SUNLU avec une température d'extrusion de 220° et un bed à 60°. J'ai du mal à comprendre ce qui peut générer ces irrégularités donc pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Il y a quelques cheveux d'anges aussi mais pour le coup il faut que je revois mes paramètres de rétractation et peut être également baisser la température à 210°.

 

Merci par avanceIMG_20201115_222244.thumb.jpg.0aa74d824565095a8da3088bc90f76d4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...