Aller au contenu

GO Print

plusieurs questions point de vue amélioration de ma geeetech A10


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me permet de crée un post car je cherche des info pour une amélioration de ma geeetech A10 qui est d’origine.

Par contre le forum est tellement bien fourni en information en tout genre que même dans mes recherches je m’y perd ;-)

En 1er j’aimerai changer l’extrudeuse sur cette imprimante, celle d’origine me fait un claquement tous les x temps et lorsque j’ajoute un épaisseur en carton entre le ressort et son support le problème n’est plus présent.

Quelle simple extrudeuse en alu me conseiller vous ?

En 2em, aussi j’aimerai amélioré le refroidissement a la sortie du filament et de la partie chauffante car je pense que le petit ventilateur d’origine ne suffit pas. J’ai trouvé bcp de systèmes différents mais quelle est celle qui fonctionne bien ?

En 3em, question sur les buses, tous les combien de temps faut t’il la remplacer ? la buse de sortie du filament ?

Et 4em : en regardant sur le net je vois qu’il y a bcp de gens qui ont imprimer des guides (chaine) articuler ou le câblage électrique du plateau chauffant et ainsi que pour le câblage électrique allant vers la tête sont placer afin qu’ils suivent le même mouvement. Cela est t’il vraiment utile ? quelle est votre avis.

 

D’avance je vous remercie de vos info et conseils et liens si vous avez.

 

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...