Aller au contenu

GO Print

Mini CNC Laser 500mW Neje de chez Gearbest


Nebraan

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Après un peu d'attente j'ai enfin ma petite CNC Laser de chez Gearbest et comme je l'avais promis, je fait un petit retour sur mon expérience avec cette machine.

Alors honnêtement je suis stupéfait de la précision de cette petite machine.

C'est une CNC laser équipé d'une diode de 500 mW fabriquée avec des pièces de lecteurs DVD pour les deux axes et une petite carte de controle que je ne connais pas.

La surface utile est de 3.8 par 3.8 cm.

Elle peut graver du bois du carton du papier du cuir et tout ce que vous pouvez essayer.

Elle ne grave pas le métal et elle ne découpe rien de plus que du papier mais bon c'est pas ce qu'on lui demande.

Voila à quoi ressemble la bête:

1451947826474018873.jpg

Elle est livrée avec une paire de lunettes de protection et une carte SD qui je suppose est censé contenir les drivers et le soft mais chez moi elle était vide avec un fichier illisible. Par chance on trouve le lien vers le soft et les drivers sur la page du produit.

Voila le lien vers la page d'achat: http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_242557.html?wid=3

Plutot que de vous balancer 36 photos j'ai fait une petite vidéo (j'ai essayer en tout cas ^^) 

si vous avez 1/4 d'heure a perdre ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ludien l'avantage ici c'est que j'ai évité tous frais de douane par ce que le colis venait d'Angleterre. Bon je ne sais pas trop comment ça va se passer maintenant mais en tout cas moi j'ai pas eu de problème. 

Certains des produits proposés par Gearbest sont disponnibles dans des entrepots en europe c'est plus pratique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre présentation vidéo elle a l'air très sympa comme petite machine. Je recherche ce que les machines plus puissantes peuvent faire. On en trouve à 2000, 2500 voire 5500 mW. Est ce que d'autres possèdent ce genre de machine, et qu'est ce qu'elles apportent de plus?

Concernant les frais de douane c'est toujours la roulette russe, je vient de commander l'Anet A8 sur GearBest et malgré que le prix dépasse les 100 euros je n'ai rien payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure l'UK n'est pas sortie de l'UE. Si ça se fait réellement cz prendra quelques mois donc pas d'affolement. Profitons de la chute de la livre pour acheter des produits qu'on ne trouve que la bas.

Envoyé de mon ZUK Z1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...