Aller au contenu

GO Print

firmware GENIUS


Pain de mie

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord ma config Artillery genius (achat novembre 2020), carte mère MKS Gen L V1.0, écran TFT controller V1.0 chipset STM32F107 VCT6   Z 990FK 93   MYS  99  009 ST ARM

bonne machine avant mise a jour. Après mise a jour, perte du détecteur de filament, machine bruyante et assez déréglée, cheveux d'anges etc..

Bien entendu, avant cela je n'avait pas du tout ces problèmes.

Voila pour ceux que ça peut intéresser, j'ai fait une mise a jour du firmware avec le firmware 3d-Nexus – Marlin 1.1.9 (X1 et Genius – CM+TFT),tout ça pour avoir EEPROM en écriture et BABYSTEPPING.

Donc, n’étant pas satisfait et d’après mes lecture sur les différents je me suis pas de de problèmes pour revenir en arrière car il y a le firmware d'origine pour la genius !

a cette adresse https://github.com/artillery3d

Donc, confiant, je remet tout ça en route et ça remarche comme avant ! attention a bien vérifier  les réglages de températures dans votre slicer, je ne sais pas pourquoi, après la remise du firmware d'origine mes températures du bed avaient changé !?? (PLA + bed 60 buse 210 a l'orine mais passées en bed 80 ...)

donc, reste a savoir comment faire un bon firmware en direct avec arduino ide plutôt que de mettre en Gcode juste pour ajouter le babystepping sans rien perdre de la config d'origine.

mes besoins:

babbystepping

ecriture dans EEPROM

nouveau menu ecran

voilà si ça peu aider pour certains utilisant la genius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...