Aller au contenu

GO Print

Anycubic 4Max Pro 2


DGEG09

Messages recommandés

Bonjour, Si je change la buse d origine '0.4" en une 0.3.

Il me suffit de configurer le diametre de sortie de l extruder avec cura ou faut til faire qqs chose sur l imprimante?

Je voudrais imprimer en 0.10 et avec une 0.4, c est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

le lien du stl est mort mais j'ai gardée les stl

4MAX_mod_-_reel_mount__TOP_MK4.STL

4MAX_mod_-_reel_mount_BASE_MK4.STL

4MAX_mod_-_reel_mount_SINGLE_PART_ONLY_MK4.STL

oui je fais du tir, au boulot et en loisir (pas de compétition), j'ai pas fait grand chose, un faux chargeur pour ma 10/22 (pour aller au stand en sécu car ça empêche le tir mais bon je n'en sert jamais), des caches de protection pour des optiques de tir pour des collègues, par contre se qui me sert beaucoup,  c'est mon support de nettoyage que j'ai fait avec une caisse à outils qui me servait plus.

img_5121.jpg

img_5125.jpg

Modifié (le) par Ironblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support est très pratique surtout si l'arrière de l'imprimante comme moi n'est pas facilement accessible.

J'aime bien Ruger, celle la est en 17hmr, j'ai la 10/22 pour le fun du semi-auto, une american rimfire en 22lr, j'aurai bien aimé avoir un revolver en 22lr (GP100 ou SP101) mais trop cher, je me suis rabattu sur un Smith & Wesson d'occasion et pour l'auto défense j'ai un pompe Mossberg.

J'ai que des américaine fabrique aux US (très chiant car délai d'importation énorme si pas en stock en France lors de l'achat), pour le pompe j'aimais bien le winchester sxp mais fabriquée en Turquie (avec la "qualité" de fabrication qui va avec...) donc je me suis rabattu sur le Mossberg maverik plus cher mais made in Texas...

Le prochain je ne sais pas, peut être un pistolet 9mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruger est en effet une bonne marque...

J'ai fait acheter une American Ranch en 300BLK (grand fan de ce calibre) à une amie qui voulait une arme polyvalente (tir domestique sans bruit, chasse etc...), et sincèrement j'ai trouvé le rapport qualité prix excellent... 

En arme de poing j'ai un S&W 64-8 made in police municipal Aix en Provence je croix (à 140€ livré fallait pas se priver) et en 9mm un Glock 45 (et du coup le Micro roni qui va avec)

Pour le reste j'ai une Winchester 94 en 30-30 et plusieurs juxta à chien cat D (j'aime les vieilleries qui se réparent avec un bout de fil de fer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...