Aller au contenu

GO Print

Problème avec une impression.


Messages recommandés

Bonjour! Je possède une ender 3 et au bout d'un moment sur mes impressions il y a un petit problème que j'aimerai bien régler : tout d'abord je vois que c'est un bon print et la je vois ça! J'ai pensé que c'était quand la la buse déposait du filament de gauche a droite et change de sens (je précise que le GCODE n'allait pas d'une paroi a l'autre du coup je pense que c'était pour éviter les retractions ) mais je ne suis pas sur que c'est ca alors je vous le demande et si c'est bien ça comment régler ce problème???   

                                                                       Je vous met la photo.               Merci d'avance pour vos réponses ; ) 

 

image.thumb.png.904d73c0c1e41431d8af9d423e812e12.png

 

Modifié (le) par pascal_lb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton print présente quand même un problème sur le Z je pense tes couches sont très visibles et ont l'air décalée donc je contrôlerai mes courroies pas trop tendues mais suffisamment.

Je jeterai un oeil sur ce tuto 

Enfin le trait vertical est la jointure, elle restera visible plus ou moins sur les pièces arrondies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'ai réglé l'axe Z merci pour le tuto il était bien expliqué .

d'après ce que tu dis il n'est pas possible d'enlever la "jointure" mais on comment on fait pour la minimiser (si on peut) merci!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...