Aller au contenu

GO Print

Carte F5 1.2 à la place d'une MKS 1.5 sur DE200, possible ?


DELFOSSE

Messages recommandés

Salut.  ça serait bien de dire sur quelle machine tu voudrais faire le changement. 😉

Cela dit, sur Disco, oui, avec peut-être des branchements à revoir pour les cartes F5 Ali...  pour la F5 Dago, c'est plug'n'play.

Sur Neva, pour ceux qui n'ont pas peur d'ouvrir les bases, c'est possible aussi. juste les connecteurs d'alimentation et usb qui ne sont pas alignés comme il faut.

Modifié (le) par Badmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Max Guichaoua a dit :

Salut.  ça serait bien de dire sur quelle machine tu voudrais faire le changement. 😉

Cela dit, sur Disco, oui, avec peut-être des branchements à revoir pour les cartes F5 Ali...  pour la F5 Dago, c'est plug'n'play.

Sur Neva, pour ceux qui n'ont pas peur d'ouvrir les bases, c'est possible aussi. juste les connecteurs d'alimentation et usb qui ne sont pas alignés comme il faut.

Merci pour la réponse

oupssss effectivement j'ai manqué de précision, J'ai une DE200 avec Pack expert. 

Une F5 via aliexpress améliore quoi par rapport à une MKS base 1.5 ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les versions les plus récentes, les drivers moteur sont plus précis et plus silencieux.  ensuite, il y a des possibilité d'ajouts d'options supplémentaires (wifi directement via la carte par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum, 

Et bien j'ai fait exactement ce que tu as proposé, j'ai remplacé la carte MKS d email DE par cette carte F5 1.2.

J'ai ensuite télécharger le firmwire Ultimate sur le site de dagoma et ça marche bien.

j'ai juste eu un petit soucis pour  détecteur de filament, j'ai du changer une valeur (False à la place de True) dans le Marlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...