Quentin Marquet Posté(e) Novembre 30, 2020 Posté(e) Novembre 30, 2020 Bonjour, Je viens de monter ma CR-10 V2 mais quand je lance un print, le plateau ne chauffe pas et l'écran fait clignoter des points d'interrogations à la place des coordonnés X, Y et Z comme sur la photo. J'ai essayé de refaire tous les branchements plusieurs fois mais rien à faire. Savez-vous si c'est un problème récurrent ? La carte est foutue ?
Quentin Marquet Posté(e) Novembre 30, 2020 Auteur Posté(e) Novembre 30, 2020 Bon j'ai démonté l'alim et je viens de comprendre le problème: un des connecteurs du plateau chauffant sur la carte mère était déconnecté.
Marc3D Posté(e) Novembre 30, 2020 Posté(e) Novembre 30, 2020 Les informations X, Y et Z affichent '?' tant que la machine n'a pas fait son initialisation = bouger dans les 3 directions jusqu'à déclencher les détecteurs de fin de course, ce qui définit alors le 0,0,0 Cette opération a lieu après que la plateau et la buse aient atteint la température demandée. Donc effectivement si le chauffage du plateau était en panne, le panneau affichait ?, ? ?
Messages recommandés