Aller au contenu

GO Print

Un interlocuteur sovol?


manie

Messages recommandés

Bonjour, 

avez vous trouvé un interlocuteur sovol pour poser des questions? Je suis interloquée de recevoir directement de sovol un BLTouch qui ne se monte pas sur mon imprimante sovol SV02 (pas la bonne piece support), et de n avoir nulle part aucune documentation correcte sur cette imprimante la. Les videos sur ces montages sont pour une sv01, et encore, elles montrent 2 montages differents.  

Et le chargement du firmware s est interrompu au milieu. Je crains le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, après bien des recherches, j étais tombée sur ce forum, pas très mis en avant chez sovol.

j ai été déçue du forum en question, je n ai reçu comme reponse qu une remarque sur mon anglais (déplorable)

mais dans un autre coin du site,  j ai pu avoir des contacts par messenger avec quelqun de sovol. j avais chargé un firmware inadapté à ma configuration. Je me retrouve enfin au point de départ,  une imprimante qui imprime, un bltouch dans sa boite, et les pièces en cours d impression qui se décollent tout le temps. De quoi m occuper encore demain et ... 

je ne comprends pas    "un membre avait un fichier STL pour le support de Bltouch sur la SV02 " ce qu un fichier stl vient faire dans l imprimante, mais je vais aller voir. merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne passe sur ce forum qu'une fois "toutes les lunes" et encore..... Je vois ta réponse du 08/12...

Ce fichier STL est celui de la pièce support pour la BL Touch sur la SV02 (une équerre). Tu le passes dans ton slicer et tu l'imprimes. Attention : si tu installes le "mixing hotend", il faudra en adapter les dimensions puisque la buse de celui-ci est légèrement déportée par rapport au hotend d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne recommande pas le bltouch sur la sovol, j'ai essayer sur la SV01, il n'est pas top, par contre je peux te recommander leur plaque magnétique PEI, plus de décollage a l'impression, et décollage facile a froid.

Je suis surpris le support et généralement réactif, si ce n'est pas le cas et que le problème persiste reviens vers moi, je te mettrais en contact 😉

As tu essayer directement par Facebook généralement, il réponde dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 30/12/2020 at 13:04, mykidox a dit :

Bonjour,

Je ne recommande pas le bltouch sur la sovol, j'ai essayer sur la SV01, il n'est pas top, par contre je peux te recommander leur plaque magnétique PEI, plus de décollage a l'impression, et décollage facile a froid.

Je suis surpris le support et généralement réactif, si ce n'est pas le cas et que le problème persiste reviens vers moi, je te mettrais en contact 😉

As tu essayer directement par Facebook généralement, il réponde dans la journée.

@mykidox Bonjour, je ne comprend pas ton commentaire sur le BLtouch "j'ai essayer sur la SV01, il n'est pas top" qu'à tu constater pour dire cela ?

 

Merci,

Jean-Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...