Cams Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 Bonjour, Je début dans le monde de l'impression 3d avec une creality ender 3 . J'essaye actuellement de régler celle-ci sans trop savoir où je vais . Je vous joint une impression d'un cube. Les problème identifié sont : les ligne extérieur ne sont pas liée entre elle les parois sont zébré la couche du dessus n'est pas assez rempli et on vois à travers si jamais quelque peux m'eguiller un peu je suis preneur merci d'avance
Maya35 Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 Bonjour @Cams as-tu vérifié que lorsque tu demander d'extruder 10cm il y a vait bien 10 cm à passer par la buse ? On dirait que tu n'as pas assez de matière
Adheraq777 Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 Moi je met 10 couches pour pas qu'on voit à travers :https://help.prusa3d.com/fr/article/couches-et-perimetres_5934 Mais c'est pt beaucoup.... xD Pour les réglages de l'extrudeur y'a cet Ingé méca qui a fais des Vidéo et un guide PDF gratuit j'ai suivie cà pour débuter :
Adheraq777 Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 Ca peut aussi être la rétractation trop forte.... xD Mais fais déja le test d'impression de sa pièce au parois minces en mode vase et mesures, tu verra déja si ton Extrudeur envoie ce qu'il faut ou pas...
theomine11 Posté(e) Décembre 2, 2020 Posté(e) Décembre 2, 2020 Même problème, j'ai aussi posté sur le forum... Je désespère car j'ai tout vérifié mais ça ne fonctionne pas, très peu de filament est extrudé, quand j'en extrude 10cm, seulement 1.5cm part dans la buse...
fran6p Posté(e) Décembre 3, 2020 Posté(e) Décembre 3, 2020 @theomine11 Je te conseille la lecture de cet excellent tutoriel :
Messages recommandés