Aller au contenu

GO Print

Prusa i3, la galère continue


Silverglade

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la notice de montage il est dit qu'il ne doivent pas dépasser la moitié du chassie en alu... En position basse les tiges sont parfaitement dans les douilles.
Je n'ai plus de soucis d'axe Z c'est seulement l'extrusion mais je viens quand même de baisser les tiges lisses.
D'ailleurs je viens de démonter la roue crantée, un dépôt gris était incrusté dans tous les trous, le pla devait glisser dessus je suppose... nouveaux tests.

Modifié (le) par Silverglade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans c'était bien guidé xD

Et maintenant le moteur droit force à la main. Je doute qu’électriquement il soit à l'aise malgré l'ajustement d'hier.

Edit: Finalement il tourne sans problème. Boulette :emoji-E412:

Mais bon ça résous pas le soucis d'extrusion. Ca chauffe, j'aurai bientôt la réponse.

Modifié (le) par Silverglade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ils sont indispensable, pour que le X monte bien parallèlement.

Si cela force regarde tes équerrages, le parallélisme du X par rapport au plateau, regarde si tes tiges filetés ne soit pas de travers, Les coupleurs aussi.

Vérifie qu'une des barres ne soit pas légèrement tordu.

Quand tes moteurs ne sont pas activés tu dois tourné les 2 vis sans forcer, si ce n'est pas le cas tu as un soucis il faut que tu le trouve, sinon les moteurs Z auront bcp de mal tu n'arrivera pas à imprimer correctement et feront chauffé les drivers et cela ce mettra en sécurité.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ça peut attendre, si l'extrusion ne fonctionne pas j'imprimerais rien tout court...

(Et l’équerrage est déjà vérifié sur un autre post, il est bon partout)

Modifié (le) par Silverglade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement comme expliqué ça entraîne jusqu'à arrivé dans le corps et ensuite rien, ni manuellement ni à l'impression ni avec répétier.

j'ai déjà coupé et nettoyé le fil toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonte ta buse à chaud, tu envoie ton filament la il devrait sortir en diamètre nominal.

si oui ta buse est bouché, sinon c'est le corps qui à une merde dedans, autre possibilité une bavure sur la pièce imprimé, le trou de passage du filament n'est pas au bon diamètre.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...