Aller au contenu

GO Print

Vie sur cette section + ma nouvelle imprimante D12/230 dual zebre


Aznard

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 05/12/2020 at 15:42, Rene6442 a dit :

Hello !
Je viens de finir le montage de la mienne ! 😄
Je me demande comment ont peut faire pour avoir la miniature à l'enregistrement dans Cura ?
(C'est un détail mais bon ^^)
Et je n'ai pas reçu le petit livre ou il y a toute les explication c'est normal (wifi, slicer, etc...) ? 🙄
Je n'ai reçu que les feuilles pour le montage rapide

Slt il faut rajouté un plug-ins dans cura c'est " MKS Wifi plugin " puis une fois ton model découpé tu click sur " Save as TFT File " sur ta carte micro SD et tu aura les miniatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyax a dit :

Bonjour,

J'ai terminé le montage depuis deux semaine, le bed à été étalonné avec succès et la qualité est au rendez vous.

Auriez vous des informations concernant l'arrivé du kit bltouch en France ?

Hello, 

Le staff de Wanhao France travail dessus, je pense qu'il sera nécessaire d'attendre encore quelques mois.

Surtout ne te lance pas dans le changement de ton firmware. Le seul fourni par wanhao est foireux. Donc en cas de problème tu ne pourras pas faire un retour arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aznard a dit :

Hello, 

Le staff de Wanhao France travail dessus, je pense qu'il sera nécessaire d'attendre encore quelques mois.

Surtout ne te lance pas dans le changement de ton firmware. Le seul fourni par wanhao est foireux. Donc en cas de problème tu ne pourras pas faire un retour arrière 

Merci beaucoup pour ta réponse, en quoi est il foiré, je suis curieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de hotfix pour le moment, aucune évolution du firmware (qui comporte quelques bug).

Pas d'infos non plus sur de futurs majs.

Le chinois n'est pas le même que le français en plus 

Enfin bref, c'est à creuser 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BLtouch en France était "annoncé" fin Janvier à voir si le timing est toujours d'actualité ou pas 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyax a dit :

Bonjour,

J'ai terminé le montage depuis deux semaine, le bed à été étalonné avec succès et la qualité est au rendez vous.

Auriez vous des informations concernant l'arrivé du kit bltouch en France ?

Tu as de la chance, le mien une fois a 60° est completement bombé au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, T-Rex62 a dit :

Tu as de la chance, le mien une fois a 60° est completement bombé au milieu

Nous sommes plusieurs dans le cas ...

J'ai redressé le miens avec de la bande de modélisme cache collé en dessous du bed magnétique 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, T-Rex62 a dit :

Tu as de la chance, le mien une fois a 60° est completement bombé au milieu

J'ai aussi le cas, mais comme j'imprime des pièce relativement petite (un quart du plateau) et qu'elle sont centré sur le plateau, l'erreur ne se voit pas.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je m'intéresse au BLTOUCH, car l'auto-leveling, c'est la vie.

il y a 46 minutes, Rene6442 a dit :

Nous sommes plusieurs dans le cas ...

J'ai redressé le miens avec de la bande de modélisme cache collé en dessous du bed magnétique 😉 

Rene, aurais tu un petit tuto 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rene6442 a dit :

Nous sommes plusieurs dans le cas ...

J'ai redressé le miens avec de la bande de modélisme cache collé en dessous du bed magnétique 😉 

Le mien aussi est bombé au milieu, il doit y avoir 0.1mm d'ecart entre le centre et les bords.

 

@Rene6442C'est quoi cette bande de modélisme?! Je suis modeliste et je ne vois pas de quoi tu parles 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bande cache Tamiya 😀

Une fois les endroits repéré on colle une épaisseur de bande cache et on test à chaque fois 😉

IMG_20210104_085644.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, pour ma part reçu et monté ma D12

Aux premiers test:

1) faire absolument gaffe au réglage du bed avant de lancer la première impression, j'ai gaffé et le plateau magnétique est vraiment trop fragile, foutu au décollage du premier print j' ai pu en trouver un de substitution qui marche très bien en plus solide.

2) très gros problème avec E2, patine à mort sans faire avancer le filament et un bruit d'enfer comme si un truc était en train de s'usiner... rien y fait, en réglant la molette, rien n'y fait quand c'est le seul filament en ligne; le moteur semble désolidarisé de la roue d'alimentation. Une fois débranché, la roue semble bien tourner et faire avancer/reculer le filament en la tournant mais dès que je rebranche E2, plus moyen d'avancer ou reculer le filament; la roue reste bloquée.

3) en simple extrusion ça passe assez bien avec simplify en slicer.

4) j'attend toujours une réponse wanhao pour E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...