Aller au contenu

Filament ABS

Mea culpa. Demande suppression de compte.

Messages recommandés

Bonjour

aujourd'hui, comme d'habitude, je lis le forum sans me connecter.

Et là je vois que mon compte à poster un message en mon absence!

Il s'agit de @M.Karamazov.

Tout d'abord, désolé @Barbie, je ne sais pas trop le commentaire envoyé, mais il semble plutôt virulent.

Je demande donc à @Yo', @Motard Geek, @gisclace ou un autre modo qui lirait ce message de supprimer ce compte car je crains qu'il ait été piraté.

Je peut fournir les identifiants et l'adresse mail rattaché au compte en MP en guise de preuve.

Sincèrement désolé de cet incident.

P.S: Désolé de ne pas avoir fait de présentation mais cela m'as vraiment paniqué.

Modifié (le) par thecrazymaker0

Salut,

@thecrazymaker0 les infos que tu m'as envoyées en MP ne collent pas (pas la bonne adresse mail).

En effet, @M.Karamazov a la même adresse IP que ton compte...

Pour changer de mot de passe : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/settings/password/

Oups, en effet, l'adresse vient d'un pari débile, mais pas pour le bon site. 

Sinon, inutile de supprimer le compte, ce n'était pas un hacker, c'était un pote

Du coupe, je ne suis plus stressé, juste gêné (et un peu déprimé par les blagues stupides)

Merci @Motard Geek et désolé d'avoir dérangé pour si peut de choses.

Et désolé @Vector si le message en question à put t'agacer ou te blesser, mes amis n'ont pas forcément un humour très subtil, et, si ont ne les connaît pas, certaines de leur blagues peuvent paraître limite.

Modifié (le) par M.Karamazov

@M.Karamazov

Bizarre tout de même que ton dernier message utilise la même IP que celle de @thecrazymaker0.

compte-ip-identique.jpg.f2f0c0fc2e8f1e0422d27bc351e6ddf6.jpg

Pourrais-tu expliquer plus clairement ? Vous êtes une seule personne? Vous vivez ensemble et partagez vos accès ? Tu as piraté son compte (rappel: c'est un délit répréhensible même si pour toi ce serait une «blague») ? …

Si ça continue ou se reproduit les deux comptes seront bannis.

A bon entendeur.

🙂

Rien de tout cela @fran6p 😉

@thecrazymaker0 n'était qu'un compte que j'ai crée car j'eut craint que le mien eut été piraté, ce n'est qu'un doublon et @Yo' l'as supprimé car il ne m'est plus utile, l'incident en question n'ayant été qu'une mauvaise blague d'un de mes potes, depuis mon pc sans surveillance.

Ce qui explique la même adresse IP.

Et voila tout s'explique, je ne suis ni un hacker ni une société usant un proxy, juste un utilisateur lambda.

Cordialement.

M.Karamazov

• Yo' locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...