Aller au contenu

Filament ABS

Message erreur Artillery sidewinder x1

Messages recommandés

Bonjour le sav d artillery 3d expert étant inexistant (voir mon autre post) 

je viens vous demander conseil car je n arrive ni a  imprimer ni a régler le plateau de ma sidewinder x1 neuve.

Lorsque j essais de déplacer le plateau en appuyant sur level  1 2 3 ou 4 la tète ne se déplace pas toujours au bon endroit, voir elle reste sur la position

3 alors que je lui demande d aller a la 4 ou alors elle ce positionne n importe ou sur le plateau et si  j essais d imprimer un model

l extruder ne suit pas la forme demandé ,par exemple pour une base ronde (un poussin pris sur leur site), elle dessine un demi cercle  et j ai ensuite le message d erreur suivant

"ERROR:PRINTER HALTED KILL () CALLED!"  la machine se bloque complètement et il faut l éteindre électriquement (j ai aussi eu ce message pendant la calibration du plateau)

je suis débutant  j espère que mes explications sont suffisamment claire pour que vous puissiez y répondre.

merci par avance pour vos réponse, car je suis complètement désesperé , j ai essayer a plusieurs reprise de joindre le support d artillery (1 mail par jour) sans réponse et  j ai aussi

essayer de leur téléphoner mais  sans succès.. je suis extrêmement déçu de cette entreprise française qui se vante d avoir un support efficace et en français ,la prochaine fois

j achèterais chinois au moins je saurais pourquoi je n ai pas de réponses a mes question.

MessageErreur.jpg

1ereCouchePoussin.jpg

Bonsoir,

Décidément c'est la fête avec Art 3Dexp....

Sur ta dernière photo ton plateau n'as pas l'air réglé en hauteur. Pour les indications de zone 1/2/3/4/5 sur l'écran c'est pas indiqué dans le bon sens ça à toujours été comme ça faut pas y faire attention.

Pour le réglage, quand tu fais un HOME la buse se positionne bien devant à gauche du plateau ? ça ne tape rien ?

Tu pourrais faire une vidéo ici ou avec lien Youtube/DailyM etc que l'on voit ce qu'il ce passe.

Tu as posté sur les groupes FB dédiés aux imprimantes Artillery ?

• 3 weeks later...