n2o 1 Posté(e) Décembre 10, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 10, 2020 Bonjour le sav d artillery 3d expert étant inexistant (voir mon autre post) je viens vous demander conseil car je n arrive ni a imprimer ni a régler le plateau de ma sidewinder x1 neuve. Lorsque j essais de déplacer le plateau en appuyant sur level 1 2 3 ou 4 la tète ne se déplace pas toujours au bon endroit, voir elle reste sur la position 3 alors que je lui demande d aller a la 4 ou alors elle ce positionne n importe ou sur le plateau et si j essais d imprimer un model l extruder ne suit pas la forme demandé ,par exemple pour une base ronde (un poussin pris sur leur site), elle dessine un demi cercle et j ai ensuite le message d erreur suivant "ERROR:PRINTER HALTED KILL () CALLED!" la machine se bloque complètement et il faut l éteindre électriquement (j ai aussi eu ce message pendant la calibration du plateau) je suis débutant j espère que mes explications sont suffisamment claire pour que vous puissiez y répondre. merci par avance pour vos réponse, car je suis complètement désesperé , j ai essayer a plusieurs reprise de joindre le support d artillery (1 mail par jour) sans réponse et j ai aussi essayer de leur téléphoner mais sans succès.. je suis extrêmement déçu de cette entreprise française qui se vante d avoir un support efficace et en français ,la prochaine fois j achèterais chinois au moins je saurais pourquoi je n ai pas de réponses a mes question. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Pimousse 21 Posté(e) Décembre 10, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 10, 2020 Bonsoir, Décidément c'est la fête avec Art 3Dexp.... Sur ta dernière photo ton plateau n'as pas l'air réglé en hauteur. Pour les indications de zone 1/2/3/4/5 sur l'écran c'est pas indiqué dans le bon sens ça à toujours été comme ça faut pas y faire attention. Pour le réglage, quand tu fais un HOME la buse se positionne bien devant à gauche du plateau ? ça ne tape rien ? Tu pourrais faire une vidéo ici ou avec lien Youtube/DailyM etc que l'on voit ce qu'il ce passe. Tu as posté sur les groupes FB dédiés aux imprimantes Artillery ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savate 0 Posté(e) Décembre 31, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 31, 2020 Salut, Est-ce que tu as vérifié que tous les connecteurs (fin de course) et les nappes étaient bien branchés ? Que les 3 capteurs de fin de course étaient bien fixés ? Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.