Aller au contenu

GO Print

Cagnotte pour une imprimante 3D


AonY45

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre ma cagnotte leetchi qui vise à l'achat d'une imprimante 3D pour réaliser mes projets d'études.

Tous les détails sont expliqués sur la page de la cagnotte. J'espère que vous pourrez la partager et si possible, y participer 😛

 [lien supprimé par la modération]

Merci d'avance,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais partir en retraite mais comme elle sera plus petite que le rsa, j'aimerais ouvrir une cagnotte pour me payer une imprimante pro pour finir les fins de mois.....

Ta motivation est peut être louable mais perso les cagnottes je les ai en horreur, pour moi c'est l'argent facile, les gens ouvrent des cagnottes pour tout et m'importe quoi sans aucune honte (j'en ai vu en ouvrir pour soutenir des délinquants....et le dernier en date ici c'était pour se monter son petit business).

La tu as déjà 120 euros et tu en demande 700 donc en plus tu prends pas une imprimante de base, qui je pense devrait largement faire le taff pour ton projet.... mais bon pourquoi prendre une twingo quant on peut avoir une bmw avec l'argent des autres.

Désoler si ma réponse peut paraitre méchante mais les cagnottes 🤢🤮

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il est vrai qu'il est conseillé de se présenter avant de poster sur un forum, surtout avec une telle requête, 

je te conseille également d'aller dans la section "Bien choisir son imprimante 3D" et de rentrer ton budget et tes besoins et on te proposera sans nul doute une machine répondant à tes besoins.

Cordialement

M.Karamazov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans les écoles d'ingénieurs et dans de nombreuses structures ouvertes aux étudiants il y a des imprimantes 3D, en se bougeant il n'y a vraiment pas de difficultés à imprimer des pièces (de plus avec une bonne assistance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...