Aller au contenu

GO Print

Hello tlm! Ma présentation....


Asakura79

Messages recommandés

Je viens de faire mes premiers benchy et cubes xyz avec ma ender-5 plus.....j'ai directement changé le tube bowden pour du Capricorn et tout se passe bien (après avoir désactivé le mode éco...!)

Je viens de Suisse (région de la Broye fribourgeoise), j'ai 41 ans, marié, 4 enfants

Je suis un bricoleur du dimanche, mon but étant de sortir un casque de Stromtrooper sur ma ender 5 plus en une impression.....

J'ai adoré le post de @Bosco2509 sur cette imprimante, ça m'a beaucoup aidé

Je bouffe des série Neflix et consorts, je suis fan de Starwars, de jeux vidéo et je fais pas assez de sport...

Au plaisir de vous croiser!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Asakura79 a dit :

... mon but étant de sortir un casque de Stromtrooper sur ma ender 5 plus en une impression.....

Salut @Asakura79 et bienvenue sur le forum.

Pour le casque de Stormtrooper tu peux peut-être t'aider des infos de @OneDay ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! J'ai pas mal de boulot avec le taf et les imprimantes du coup je ne traine pas tt les jours sur le forum ! Avec plaisir si tu as besoin d'aide ! En sachant que je suis loin d'être un expert même si j'imprime 10 kg  par mois depuis + de 6 mois haha

 

J'ai un fichier de casque de stormtrooper incroyable si tu veux ( on peut voir ca en MP ^^) . Il faudra juste le diviser en partie vu la taille de ton imprimante !

Pour ca j'utilise 3DBuilder . C est simple à utiliser même si je pense qu'il y a plus simple !

 

Je reste dispo en MP ( même si je ne regarde pas ca nn plus tt les jours ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...