Aller au contenu

GO Print

Présentation Sam26


Sam26

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je n'y connais rien pas grand chose au imprimante 3D, j'ai fais pas mal de dessin 2D sur Autocad et un peu de 3D sur Sketchup et sur SolidWorks.

Aujourd'hui je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerai y trouver de l'aide.

Je souhaite numériser une petite pièce de l'ordre de 15 ou 20cm (16x10x3cm)  pour pouvoir la modifier et l'imprimer en 3D par la suite.

S'il y a des âmes charitable, je vous remercie d'avance.

Sam26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sam26 a dit :

Je souhaite numériser une petite pièce de l'ordre de 15 ou 20cm (16x10x3cm)  pour pouvoir la modifier et l'imprimer en 3D par la suite.

Salut !

J'ai répondu à ton mp.

Il y a 19 heures, Sam26 a dit :

Est ce qu'il y a une rubrique ou je dois poster ma demande pour trouver quelqu'un près de chez moi (26130) ?

Comme dans ma réponse : Pas sûre qu'il est quelqu'un (particulier ou professionnel) près de chez toi qui pourra réaliser ta demande.

Tu peut essayer de nous donner quelques photos de l'objet... et peut être qu'une âme charitable te fera le modèle.

Tu aussi faire appel à une fablab ou un professionnel... mais c'est relativement honéreux.
Je connais quelqu'un qui a fait refabriqué des capuchons de Mehari... et les 20 capuchons scanner et imprimés, il en a eût pour 300€ les 20 capuchons (scan - traitement et impressions compris).
Donc voilà pour te donner une autre d'idée.

Sinon... regarde sur Cults et Thingiverse... peut être que ce que tu recherche s'y trouve déjà...

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...