Aller au contenu

GO Print

Pièce à scanner, à modifier, et à imprimer SVP (16x10x3cm)


Sam26

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'y connais rien pas grand chose au imprimante 3D, j'ai fais pas mal de dessin 2D sur Autocad et un peu de 3D sur Sketchup et sur SolidWorks.

Aujourd'hui je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerai y trouver de l'aide.

Je souhaite numériser une petite pièce de l'ordre de 15 ou 20cm (16x10x3cm)  pour pouvoir la modifier et l'imprimer en 3D par la suite.

S'il y a des âmes charitable, je vous remercie d'avance.

Si il y a des gens près de chez moi (26130) c'est tout aussi bien, merci.

Sam26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De quoi as tu besoin:

-d'aide pour modéliser ta pièce?
-des contraintes de l'impression 3D (pièce fine, etc)

-de l'impression 3D de ta pièce?

Cela permettra peut être des réponses plus nombreuses car je n'ai  pas bien compris ta requête.

Cordialement

M.Karamazov

P.S: Pense à passer par la rubrique présentation!😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse @M.Karamazov

J'aimerai que l'on m'indique où je peux faire scanner ma pièce.

Ensuite j'aimerai la modifier ou que l'on m'aide à la modifier voir meme la faire modifier moyennant contrepartie.

Et au final, l'imprimer en plastique normal, il faut juste que ça soit un peu solide, que ça casse pas comme une biscotte.

Moi je ne suis pas équipé donc à faire imprimer oui.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam26

J'ai déplacé ta demande dans la rubrique adéquate, en espérant qu'elle aura plus de visibilité. La rubrique initiale «blabla» est plutôt l'équivalent du «café du commerce» on l'on parle de tout et de rien rarement en rapport avec l'impression 3D (quoi que).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, M.Karamazov a dit :

P.S: Pense à passer par la rubrique présentation!😉 

ça a été fait 😉