Aller au contenu

GO Print

Connexion ender 5 pro sur PC impossible...


Aurelien22

Messages recommandés

Bonjour Messieurs, et merci de votre attention.

nouvel utilisateur d'une Ender 5 pro depuis 3 jours, je suis dans l'impossibilité de connecter l'imprimante au pc malgré tous les tutos que j'ai vus.

j'ai bien installé le driver 340CH, quand l'imprimante est connectée, bien visible dans le gestionnaire des périphériques, mais CURA et le slicer creality ne la trouvent pas.

j'ai plusieurs fois essayé de redémarrer le pc avec l'imprimante branchée et allumée mais toujours rien. J'avoue sécher un peu, donc c'est la raison que j'en appelle a votre aide.

J'ai réalisé plusieurs essais d'impressions cependant mais j'ai l'impression d'avoir un souci de sous extrusion malgré un bed level bien réalisé. Et vu que je ne peux communiqué avec l'imprimante, vous imaginez bien mon gros souci. j'utilise au travail une replicator makerbot et n'ai jamais eu ces soucis de connexions ou de sous extrusions...

je suis perdu, s'il y avait une âme charitable pour m'aider. merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux simplement discuter avec ton imprimante, je te suggère d'utiliser Pronterface ou Repetier-host (vitesse de communication 115200 ou 250000 bauds habituellement).

Si tu veux flasher le firmware, il y a Xloader.

Si tu veux imprimer en USB: c'est une très mauvaise idée (sauf avec un Raspberry pi). En général, l'impression s'arrête au plus mauvais moment, c'est à dire lorsque c'est presque fini 🤬!

Dans tous les cas, oublie la connexion avec CURA (creality slicer est basé sur Cura).

Modifié (le) par remibora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salutation et bienvenue sur le forum

Il y a 11 heures, kilian_meleck a dit :

Je voudrais connecter mon ender 5 pro pour que je puisse lancer des impressions quand je ne suis pas chez moi cela me serait très utile .comment je dois faire et avec quoi  

Continuer un sujet qui n'a pas d'activité depuis 2 ans et que personne ne suit ne te permettra pas d'avoir beaucoup de vus et d'avis.

(Et relancer un sujet pour un autre problème va vite polluer le sujet initial.)

Donc a éviter... Merci.

 

Comme tu as créé un nouveau sujet pour ta question, la suite pour ta question sur 

Bonne continuation.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...