Aller au contenu

Filament ABS

  • 0

Problème d'impression


Question

Bonjour, 

Je dois imprimer un petit ne de bonhomme de neige donc un cône , mais arrivé à une certaine hauteur la pointe se déforme pouvez vous m'aider.

j'ai déjà joué sur les réglages de rétraction.

Cura 4.8 

distance de rétraction 2mm

vitesse 30 mm/s

distance minimum 5 mm

je suis en direct drive.

Par avance merci les ami(e)s.

 

 

 

IMG_20201213_100144.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Titouvol a dit :

J'imagine que 30mm/s c'est ta vitesse de rétraction ?
Mais à quelle vitesse imprimes tu ?
As tu essayé d'imprimer plus lentement pour ces cones ?

Bonsoir,

Oui 30mm/s c'est la vitesse de rétraction, sinon j'imprime en 50mm/s et première couche en 15mm/s.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...