Aller au contenu

GO Print

Ender 3 4.2.7 bltouch ne descend pas


Messages recommandés

Bonjours , je viens ici par se que la sa fait des heures que j'essai de corriger un problème j'en peux plus  x) donc comme dans le titre j'ai une ender 3 avec la nouvelle carte mère de créality  et un clone de bl touch le 3d touch v3.1,

et voila j'ai voulue faire mon propre firmware avec visual studio code ^^ ( surtout par se que je veux faire un bed leveling par 5 au lieu de 3 points  )  mais le bl touch et alimenter mais quand je fait un home le "bitonio" du 3d touch ne se déploie pas et du coup arrêt d'urgence avant de tout casser ^^.

A savoir aussi avant j'utliser un firware de créality de mémoire c’était celui la "Ender-3_4.2.7_Marlin2.0.1 - V1.1.2 - BLTouch - TMC2225.bin"

et se que j'ai remarqué avec ce firware la le bl touch a une led bleu qui s'allume et il fonctionne trés bien , et avec les autre non?

et mon bl touch et alimenter via le pin 27

merci de vos futur réponses 

PS: j'ai déjà regarde pas mal de sujet sur ce forum et testé plein de firmware différent et sa ne marche pas put moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

 

J'ai actuellement le même problème en ce moment, et je pense avoir trouvé la source, c'est qu'il faut dire au firmware que le BLTouch utilise le PIN 27, sauf qu'il ne s'appelle plus comme ça sur cette carte, et je ne trouve pas le nouveau nom du pin...

Je te fais signe si je trouve 🙂

EDIT : @Jason FaustJ'ai trouvé, je te laisse aller lire sur ce post comment j'ai fait, et si tu as besoin d'aide pour le faire n'hésites pas ^^

Modifié (le) par SyFizz_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SyFizz_

L'utilisateur n'est plus revenu sur le forum depuis fin décembre (soit il a trouvé une solution, soit ne voyant aucune aide venir il a laissé tomber).

🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...