Aller au contenu

GO Print

Question CURA avec plusieurs impressions sur un même plateau


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'utilise une imprimante JGAURORA A55S avec CURA et je me posais une question sur les impressions de plusieurs pièces sur un même plateau.

Est il possible d'imprimer en même temps plusieurs pièces, mais pas en même temps, en faire une complètement et passer a l'autre. Bien sur elles auront étés placées intelligemment sur le plateau pour pas que la buse vienne taper la pièce finie.

Cela empêchera de faire les pièces en même temps, couche par couche, pour éviter de passer d'une pièce a l'autre a chaque couches.

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour fjaffre et jacky66
à la question de fjaffre  et suite à ta réponse jacky66 j'ai voulu le faire, mais je n'ai pas trouvé le paramètre et la coche séquence d'impression !
j'ai une labists ET4 3D et j'utilise cura 4.8.0

question de fjaffre  (Est il possible d'imprimer en même temps plusieurs pièces à la suite.)
réponse de jacky66 (oui tu peut le faire il faut que tu aille dans paramètre et tu coche séquence d'impression)

bonne année 2021
papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait un petit moment que CURA est sur mon PC, la mise à jour est proposée d'elle même et cela fonctionne très bien. Par contre, papi0philou indique qu'il est en version 4.8 ! hors je suis en 4.7.1 et ma question, pourquoi CURA ne propose pas cette mise a jour ?

Comment faire pour forcer celle ci s'il y a moyen ? car pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, fjaffre a dit :

Comment faire pour forcer celle ci s'il y a moyen ? car pas trouvé

Tu récupères cette version sur le site d'Ultimaker, tu l'installes et c'est tout 😉 (tu pourras choisir si tu veux garder ton ancienne ou pas).

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...