Aller au contenu

GO Print

geeetech i3 pro b


Messages recommandés

salut tout le monde ,

voilà je vien de recevoir il y a quelques jour mon imprimante geeetech i3 pro b et j'ai fini le montage ( galère car tout en anglais 😜).

Ça y est elle est fini de monté après 7 heures de travail .

petite question , maintenant quelle est montée  , comment faire pour régler le plateau a la bonne hauteur ? faut il le visser les papillons entièrement ou pas , je sais pas du tout comment elle fonctionne  , ni comment la paramétrer pour la première fois , j'espère avoir plein de réponse pour m'aider à la faire fonctionner , en tout cas merci à tout ceux qui prendrons le temps de me lire et m'aider , 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les papillons qui permettent de mettre le plumard à la bonne hauteur
Il y a aussi une longue vis qui vient appuyer sur le endstop du Z et déclenche donc la prise de référence du vertical.

Cette vis, rallonge-là au maximum de telle façon que quand tu demandes un homing, il se fasse assez haut au-dessus du plateau, pas que la tête touche la vitre.
Commence déjà par mettre tous tes ressorts de plateau à mi-course, pose la machine sur une surface bien plate et avec un réglet commence par mettre les 4 coins à la même hauteur par rapport à la surface d'appui. Après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...