Aller au contenu

GO Print

Problème d'impression à 2cm d'hauteur.


Messages recommandés

Salut j'ai un problème avec mon imprimante 3d, c'est ma première, je l'ai que depuis 2 semaines. C'est la Anet et4, je suis totalement débutant ducoup j'essaye d'imprimer différentes choses mais dès que la taille de l'impression dépasse ~ 2cm la tête s'arrête de monter pendant quelques minutes ce qui fait qu'elle imprime plusieurs couches au même endroit. 

20201215_114857.jpg20201215_114817.jpg

Pour ces deux objets j'ai arrêté l'impression de peur d'abimer la buse. Mais pour la suivante je l'ai laissé et au final la pièce est déformée ( c'est la coque d'un tank sans chenilles ni tourelle) 

20201215_115540.jpg20201215_115645.jpg

Si quelqu'un a une solution ou une explication svp 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as essayé de rester à côté quand elle s'arrête ?
Parfois tu peux avoir un message d'erreur qui s'affiche sur l'écran mais disparaît rapidement.
Donc à moins d'être présent, on perd l'info intéressante.
Est ce que c'est vraiment pile toujours 2cm ?
Si tu changes l'épaisseur des couches, cela change la hauteur ou elle s'arrête ?
Cela pourrait aussi être une question de température, ventilo taquet après x couches, et qui refroidit trop la buse qui s'arrête.
(Mais 2cm ça fait haut pour ce genre de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flocor je pense que c'est quelque chose comme ça et qu'a partir d'un moment l'hélicoïdale ne fonctionne plus très bien. 
et pour Titouvol ouai j'était à coté plusieurs fois quand ça l'a fait mais je l'arrêtais moi-même parceque il y a plusieurs couches au même endroits et parfois la buse force sur les couches pour en remettre une ce qui l'abime surement. Ducoup il n'y avait pas de message d'erreur. 

j'ai mesuré à partir des pieces qui ont foirés et c'est toujours au alentours de 2 cm.