Aller au contenu

GO Print

Passage cable moteur etc


crash345

Messages recommandés

L'ensemble Arduino + Ramps est fixé sur le cadre de la Prusa, comme proposé par le manuel de montage. Concernant le passage des câbles, je dois bien avouer que ça reste le bordel, même en optant pour un passage au dessus puis derrière le cadre. Ce qui est dommage est qu'ils ne proposent pas plus de solutions, comme d'origine des gaines plus longes ou rigides par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tissera a dit :

L'ensemble Arduino + Ramps est fixé sur le cadre de la Prusa, comme proposé par le manuel de montage. Concernant le passage des câbles, je dois bien avouer que ça reste le bordel, même en optant pour un passage au dessus puis derrière le cadre. Ce qui est dommage est qu'ils ne proposent pas plus de solutions, comme d'origine des gaines plus longes ou rigides par exemple. 

Alors j'ai trouver sur thingiverse une chaîne porte cable: http://www.thingiverse.com/thing:792682

et pour l'arduino et la ramps j'avais trouver sur thingiverse une boite a imprimer. mes le soucis vue que j'ai sur la ramps la carte qui permet d'utilser le capteur inductif il faut une boite vachement large.

Pour le moment ca reste que du rêve vue qu'une tige trapezoidale était voilé qu'elle me fesais un point dur donc retour chez emotion tech et après seras le moment des réglages pour la première impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...