Aller au contenu

Probleme premieres couches LONGER LK5 PRO


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une longer LK5 pro et je commence mes premieres impressions, j'ai un probleme sur les premieres couches (3mm environs, celles-ci bavent et la surface supérieur n'est pas lisse, la buse pousse la matiere.

J'ai modifie l'accouplement de l'axe Z afin de mettre en butée sur l'axe moteur la vis et eviter les deformation d el'accouplement elastique, malgré cela le probleme persiste, ci dessous quelques exemples

t0NM4qIkdcwOYBG6f9ev5PON3hz75RGKA-iLNc5LACtC-3cD4lGX2qd5IT535X9TxwLnBP-9VANMbKxo

RMIjs7t7AV3xm9kK2cNgR3YZCZEseLn7B3wnRpmI

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut 2010031450 (???) ;

quels sont tes réglages du slicer en particulier sur tes 1eres couches? et sur combien de couches?

Tes courroies sont elles bien tendues? les roulements de tes pièces mobiles (plateau, tête...) sont ils bien réglés (le serrage des excentriques est il bon il faut que tu puisses faire bouger à la main facilement, mais que ça ne bouge pas tout seul en penchant la machine par ex) ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...