Aller au contenu

GO Print

SW X1 en panne à la première impression


Kri2sis

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acquérir ma première imprimante, la SW X1.

Je l'ai montée et réglée avec la vidéo de la firme et quand j'ai lancé l'impression test, un bruit comme un claquement au niveau de la prise derrière et plus de jus... 

J'ai éteint, débranché, rebranché après quelques secondes, appuyé sur l'interrupteur et toujours pas de jus. Ça me soule de ma renvoyer au SAV, mais je ne vais pas faire sauter la garantie. 

Sauriez-vous s'il est possible de dépanner par moi-même, au cas où il s'agirait d'une panne minime ? 

 

Merci pour votre aide 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement le fusible qui a sauter, mais ci c'est le cas faut en connaitre la raison. Commence par envoyé un mail au SAV d'Artillery si tu l'a acheter sur un site chinois, il te demanderont certainement de l'ouvrir ce qui permettra de ne pas faire saute ta garantie 😉 et t'enverrons la pièce de rechange dès que le problème sera identifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, bien lorsque elle lance une chauffe de buse et de bed l'imprimante monte a 600W de consommation si tu avais d'autre chose de branché qui consomme cela pourrait expliqué ou alors un défaut sur tes prise a vérifier. En tout cas tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...