I am setting up the printer and I cannot print simply because the extruder refuses to start. 1- I do settings / refuel. I heat the nozzle and nothing moves with Feed or Retreat. The filament detector is busy. 2- I connect the X motor cable to the extruder motor and move the motor without worry 3- I come to the conclusion that it is either the card cable -> extruder motor or the card which does not work. Do you have another idea ? I wish I could start printing before Christmas.
Je suis en train de monter l'imprimante et je n'arrive pas à imprimer tout simplement parce que l'extrudeur refuse de démarrer.
1- Je fais settings/refuel. Je chauffe la buse et rien ne bouge avec Feed ou Retreat. Le détecteur de filament est occupé.
2- Je branche le câble du moteur X sur le moteur de l'extrudeuse et je déplace sans souci le moteur
3- J'en arrive à la conclusion que c'est soit le câble carte ->moteur extrudeur soit la carte qui ne fonctionne pas. Vous avez une autre idée ? J'aimerais bien pouvoir commencer à imprimer avant Noël.
Question
pascal44 0
3 réponses à cette question
Messages recommandés