Aller au contenu

GO Print

BL Touch et ender 3


Messages recommandés

@remiboraNormalement l'extrudeur a été calibré mais je referais la manip ce soir.

J'ai pas compris il y a pleins de différences entre mon profil FFF de référence et celui que j'ai créé pour l'ender3 (malgré que j'ai le souvenir d'avoir fait un copier coller de l'ancien FFF....Bref)

Je remodifie aussi tout cela ce soir afin d'éviter les sautes moutons que je n'avais pas sur mon profil d'origine.

Concernant le plateau, .....comment dire....la qualité Créality est pas tout le temps pareil.....ou je suis mal tombé.... Ce plateau magnétique a été acheté il y a 2 mois et j'ai fait 3 test dessus: Visière, et 2 petits objets et ce avant le passage en BL Touch. Malgré un bed bien nivelé à la feuille les impression restaient collées dessus au point que même à la spatule ca ne partait pas ni pour les traces au produit classique de nettoyage classique de Bultak.....D’où l'état. Heureusement mon revendeur a bien voulu passer cela en garantie et m'a refilé un plateau verre. Pour les test, je préfère utiliser mon bultak tout terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...