Aller au contenu

GO Print

Redémarrage Ender 3 via octoprint aléatoire


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Cela fait quelques mois que j'ai une Ender 3 pour commencer mes impressions 3D. Après avoir pris la mains avec quelques impressions je l'upgrade avec la carte silencieuse de Creality la v1.1.5. Jusque la pas de soucis c'est plug and play, aucun problème l'impression est bonne.

Depuis j'ai investi dans un Bltouch, pour palier au réglage du plateau. Bien entendu il a fallu modifier le firmware afin qu'il accepte le Bltouch. Bon tout est fournis dans la boite (manuel lien de téléchargement et le module USB de fash). Quelques soucis pour flasher le tout mais après quelques essais j'y suis arrivé.

Par contre maintenant j'ai des soucis pour l'impression via mon Octoprint. Sur 10 impression lancé, j'ai seulement 2 maximum de réussi sinon les autres se stop a la fin de la première couches. il semblerai que cela survienne lorsqu'il passe a la seconde couche, et l'imprimante redémarre donc plus d'impression, il faut recommencer , etc ... 

 

J'ai déjà essayer certaines choses comme des firmware différents 1.1.6 et 1.1.9, j'ai essayé aussi en 2.0 mais je n'y suis pas arrivé.

J'ai tester les même gcode en directe et la pas de problème...

 

Je ne sais plus trop quoi testé ou quelles pistes envisagé.

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Alors oui je fonctionnais déjà avec octoprint avant et cela fonctionnait très bien. J'ai résolu récemment mon problème en changent la carte mère de l'imprimante. J'en ai profité pour passé en 32 bits (Creality v4.2.7) et depuis plus de problème. J'en conclu que j'avais un problème lié a la carte mère.

 

Le Raspberry n'était pas en cause je n'avais fait aucun changement mais j'ai quand même réinstallé le tout afin de certifié qu'il n'était pas en cause.

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...