Aller au contenu

GO Print

La ch'tite Voron 2.4


klem1

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Savate a dit :

 

C'est beaucoup plus drôle

...

ah oui : ne pas oublier le frein filet sur les vis ... ça sert ! (et ça serre aussi)

Plus drôle, oui, d'autant que j'ai déjà listé tout les sites où je dois acheter chaque pièce, les prix, les frais d'envois...

Du coup j'achète un kit 🤪

 

Frein filet, c'est noté, j'en commande 12 litres

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, moi aussi j'ai craqué, j'ai commencé à commander de quoi en assembler une.
Je pars sur un volume de 250x250x300mm. Je vais pouvoir m'appuyer sur tn expérience Klem1 👍

Et j'ai de la chance, la révision r2 vient d'être publiée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Le 16/01/2022 at 09:50, OboMaker3D a dit :

J'ai deux questions :

1) je regarde deux kit pour éviter d'acheter toutes les pièces au détails : FormBot et 3DPrinterBays. Le FormBot me plait bien car les tables sont déjà préparés avec les prises. Vous avez un avis ?

Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais :
Il s'agit de la même entreprise - attention aux délais tout vient de Chine en transitant entr'autre par le Kazakhstan, la Russie, la Pologne etc.
Curieusement, le plus problématique se situe en Pologne, après dédouanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je constate que vous êtes tous sur la Voron, je trouve que c'est un très bon choix. J'ai monté la mienne il y a déjà quelques mois et j'en suis très satisfait. Alors je ne sais pas si vous en êtes déjà là, mais pour ceux qui l'utilise depuis un certain temps, vous aurez peut-être, comme moi, été confronté aux sauvegardes. Alors pour toutes les sauvegardes de base, je n'ai aucun problème, on choisi ce que l'on veut sauvegarder, ensuite cette sauvegarde se loge dans le dossier download. Pour restaurer il suffit de faire la manip inverse. Par contre dans le dossier de l'historique, on trouve bien la possibilité de faire la sauvegarde qui part, elle aussi, dans le dossier download, là encore, en choisissant ce que l'on veut sauvegarder, mais lorsqu'il s'agit de faire une restauration, nada... Je ne trouve aucune solution permettant de faire cette restauration.  Je précise qu'il s'agit d'un fichier CSV le but étant essentiellement de pouvoir retrouver le nombre d'heure d’impression de la machine en cas de changement de carte.

 

Alors après ce long journal, parmi vous, il y en a t-il un qui sache comment procéder ?

Sans doute que mon âge un peu avancé fait que quelques millions de neurones manquent à l'appel...voir même à la pelle !

Je fais de la 3D depuis quelques années déjà, mais je suis passé sous klipper que depuis juillet 2022. Je ne connais pas encore toutes ses possibilités et toutes les astuces.

Je ne sais pas bien utiliser votre forum alors peut-être que je ne suis pas à la bonne place et si c'est est le cas, je vous demande de bien vouloir m'en excuser.

Merci à tous et bon courage pour vos travaux.

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jojodroopy a dit :

pouvoir retrouver le nombre d'heure d’impression de la machine en cas de changement de carte

Hello,

Pour retrouver l'historique et le transférer sur un nouveau Pi ou une nouvelle carte, il faut utiliser ce guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...