Aller au contenu

GO Print

Problème impression avec Anycubic mega S


Yvanaxel

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis débutant dans l'impression 3D et viens d'acquérir une Anycubic MEGA S. 

J'ai effectué le test d'impression des 2 hiboux. L'impression s'est bien déroulée et j'ai ensuite imprimé 4 petites pièces.

Mais maintenant je n'arrive plus à imprimer quoi que ce soit. Lorsque je lance une impression, le filament qui sort de la buse n'accroche pas au plateau et fait un pâté qui s'agglutine sur la buse. J'ai pourtant fait maintes fois le réglage du niveau et nettoyer la buse mais rien n'y fait. Je ne comprends pas.

IMG_5214.thumb.jpg.bf41bfb185cd8e5c8aae1f1ec12e7521.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'apporter svp une aide ou un conseil s'il vous plait ? 

En vous remerciant par avance 🙂

Yvan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyage du bed à l'alcool, régler le bed pour écraser un peu plus la première couche, vitesse moins élevée pour la première couche et pleins d'autres choses mais comme tu ne donne rien sur tes réglages , type de filaments et que ma boule de cristal viens de tomber par terre, c'est pas facile de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ironblue et désolé pour ta boule

J'ai utilisé de l'alcool ménager pour nettoyer le plateau. 

Le filament est un cuivre 1.75 PLA ERYONE. Par contre, je ne sais pas renseigner les réglages. Je n'ai rien effectuer de plus que régler le niveau du plateau avec la feuille et les 4 ailettes de vissages sur les 4 coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réglage avec la feuille c'est bien pour dégrossir après faut affiner, perso je le fais pendant l'impression de la jupe mais sur mon imprimante c'est facile car le bed ne bouge que sur l'axe Z, pour les bed qui bouge en Y je ne sais pas comment font les autres.

Pour les paramètres c'est dans cura (si tu utilise cura) qu'il faut changer, température, vitesse, hauteur de couches et pleins d'autres trucs qui influe sur l'impression et chaque imprimante et filaments à ces réglages propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...