Aller au contenu

GO Print

[VENDUE] CR-6 SE d'Octobre 2020 Prix: 290€


Lazybutt

Messages recommandés

Bonjour,

Apres mure reflexion, je vends une Creality CR-6 SE achetée par le Kickstarter, mais livrée très tard car Creality m'avait oublié ! Je l'ai reçue fin Octobre

Elle comporte donc tous les correctifs apportés cet été.

Le lit d'impression est 100% neuf (j'ai utilisé une autre plaque pour mes impressions)

Machine réglée aux petits oignons, 100% prête à l'emploi. Vendue montée et prête à l'emploi ou dans son carton d'origine avec tous les accessoires + quelques pièces de rechange en bonus : Buses, Tube Bowden Teflon...

Je peux fournir (en SUPPLEMENT, a discuter) 100% neufs: Kit extrudeur de rechange, tête d'impression de rechange, plateau PEI magnetique, tube Bowden Capricorn.

A cause du retard de livraison de la campagne Kickstarter (j'ai été parmi les derniers servis), je me suis doté d'une Prusa Mini entre temps. Par manque de place (selon ma femme uniquement...)

J'envisage de me séparer de la Creality.. mais je ne suis donc pas pressé : je ne répondrai pas aux offres de prix délirantes.

L'imprimante sera chez vous pour Noel.. pas de problème de délai de livraison depuis la Chine, pas de souci de douane..... 😉

 

Je peux poster des exemples d'impression sur demande, mais elle fonctionne (finalement) parfaitement bien et fait d'excellentes impressions

IMG_2238.JPG

Modifié (le) par Lazybutt
Vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazybutt

Bonjour,

Tu envisagerais une vente à part des «suppléments», par exemple le PEI (tôle avec PEI + base magnétique ou pas ?) ? Si oui à quel prix ?

Ma CR6-SE, je l'ai reçu une à deux semaines avant toi 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lazybutt changed the title to [VENDUE] CR-6 SE d'Octobre 2020 Prix: 290€

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...