stefwill 0 Posté(e) Décembre 20, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 20, 2020 bonjour je me présente stefwill , je suis nouveaux dans l'impression 3d je suis belge de nivelles, j'avais acheter une imprimante balco (Aldi) mais s'était vraiment pas le top , Jai ressèment acheter une imprimante Ender 3 pro avec ventilo noctua, carte mère cheetah 1.1b et marlin 2.0.5.3 Ma question est que j'utilise une carte micro sd pour mettre mes g code et a chaque fois que je fini un print je dois éteindre l'imprimante et la rallumer avec la carte et mon nouveau projet dedans si non elle bug et sort du plateau en imprimant on pourrais m'aider a corriger ce bug avec des mots pas trop savant merci Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
biostrike 1 120 Posté(e) Décembre 21, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 21, 2020 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés