Aller au contenu

GO Print

Wanhao D12 - Firmware


MagicALL

Messages recommandés

comment on flash un firmware svp je comprend rien j'ai téléchargé le firmware que je voudrais je l'ai mis sur ma carte sd et insérer dans mon imprimante mais rien ne se passe pourtant c'est ce que font les gens dans leur tutos vous avez des idées svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord quel Firmware tu as téléchargé? et pourquoi tu veux flasher ta D12?

Généralement le flash se présente sous la forme d'un dossier compressé qu'il faut decompresser.

Donne nous le lien d'où tu as téléchargé ton firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jossua a dit :

S'il te plait tu pourrais répondre à la question posée dans le poste procèdent? Pourquoi veux tu flasher ta bécane?

Ta machine est fourni avec un firmware version V1.06, et là tu veux la passer en V1.05?! Je ne vois pas l'intérêt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jossua a dit :

je ne sais xD genre tu m'avais envoyé un lien avec ça donc je pensais que c'étais un truc a installer pour régler mon problème. Je suis désolé si je n'y connais pratiquement rien la dedans...

Moi je t'ai envoyé le lien pour installer le firmware?! pourquoi j'aurais fait ca? Si je l'ai fait je ne me souvient pas et c'est que je deviens vraiment fou!! 🤪

[EDIT]

Je ne vois pas où je t'ai envoyé un lien pour installer un Firmware, bien au contraire je n'ai pas arrêter de te demander pourquoi tu veux flasher ta bécane?!

Pourrais tu me dire où je t'ai envoyé un flash?

Modifié (le) par Jonathan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 at 14:35, jossua a dit :

bah tu m'avais envoyé ca https://wanhao3dprinter.com/FAQ/ShowArticle.asp?ArticleID=141

et le premier truc c'était un firmware donc je pensais que c'était la pour corriger mon problème

Tu peux me dire où je t'ai envoyé ca? dans quel post?

 

Le 03/03/2021 at 13:25, Jonathan06 a dit :

S'il te plait tu pourrais répondre à la question posée dans le poste procèdent? Pourquoi veux tu flasher ta bécane?

Ta machine est fourni avec un firmware version V1.06, et là tu veux la passer en V1.05?! Je ne vois pas l'intérêt!!!

Moi voilà ce que je vois, dès ta première intervention ici dans ce sujet je t'ai demandé pourquoi tu veux flasher ta bécane?

Je viens de retrouver ou on a échangé... C'était dans un autre sujet, ou on parlait de profil pour la dual extrusion, et a aucun moment je t'ai envoyé un lien pour flasher ta bécane. La prochaine fois prend le temps de bien lire ce qu'on t'envois. Il S'agissait de deux pages pleines d'infos utiles pour détenteur de D12. Et dedans si tu avais pris le temps de bien lire, tu aurais trouvé un profil Cura pour la double extrusion.

Quel Putain de quiproquo!!! Pourquoi tu ne répondais pas a chaque fois que je te disais pourquoi tu feux flasher ta bécane.   🤪🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jossua a dit :

désolé 😅 oui je te l'avais dit je ne suis pas le meilleur la dedans... et oui le profil cura je l'ai fais il ne me reste plus qu'a imprimer en dual avec? c'est ca?

Oui si tu as bien le profil Cura en dual il ne te reste plus qu'a imprimer avec 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...