Aller au contenu

GO Print

[TOPIC UNIQUE] - [Wanhao] - Duplicator D12


MagicALL

Messages recommandés

Je viens de lire le sujet, commence aussi par bien choisir l'orientation de tes pièces.

Sur ta dernière photo ta pièce n'est pas du tout à plat, tu risques d'avoir de gros problème de support et d'adhérence :s  

Sur un long print comme ca, évite les pause, tu le feras en post-traitement c'est plus simple 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Aznard a dit :

Je viens de lire le sujet, commence aussi par bien choisir l'orientation de tes pièces.

Sur ta dernière photo ta pièce n'est pas du tout à plat, tu risques d'avoir de gros problème de support et d'adhérence :s  

Sur un long print comme ca, évite les pause, tu le feras en post-traitement c'est plus simple 😉

Hello, j'ai imprimé la pièce à plat comme tu as pu le voir sur les photos car effectivement la pièce n'est pas plane sinon et je n'avait pas penser à juste modifier son axe.
Pas de pause dans mon impression, ou alors à mon insu 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour j ai un souci avant je pouvais imprimer de l extrudeur 1 ou 2 ce qui permet de pas  changer de bobine a chaque fois depuis un moment j ai rien toucher vue que je suis nul la dedans si je sélectionne l extrudeur 2 il imprime avec le 1 au démarrage il me fait bien la purge des 2 extrudeur je suis sur cura 5.1.0 et la d12 230 dual wanhao me dis que cela vient de cura mais je trouve pas comment faire j ai désinstaller cura Remi tout les fichier et toujours la même chose si quelqu'un a un solution merci a vous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...