heriat 10 Posté(e) Décembre 21, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 21, 2020 Salut à tous j'ai recuperé sur thingiverse je crois un travail deja tres abouti pour une auto RC au 1/10e le nom du fichier est OpenRC_1-10_4WD_Touring_Concept_RC_Car OpenRC 1:10 4WD Touring Concept RC Car by barspin - Thingiverse c'est fait par daniel Noree je crois ca a l'air tres bien fait et il y a le fichier step ce qui permet de pouvoir faire des modifs ou des adaptations en fait je voudrais savoir si certains ont fabriqué cette auto afin de partager leur experience pour le moment je n'ai imprimé que la moitié des pieces je possede deja une voiture RC au 1/10e type Vaterra avec moteur charbon 540 et ca ressemble beaucoup l'idée c'est deja d'en fabriquer une pour voir si ca fonctionne alors je sais que les pignons ne von pas tenir aussi bien que les transmissions des autos du commerce mais en fait ce n'est pas pour faire de la compete ce que je voudrais c'est partir d'un projet comme celui ci et s'en servir pour faire une auto type maquette pour ne pas avoir a tout construire la 1ere etape c'est de monter celle ci et de la tester et si ca fonctionne pas trop mal faire une maquette en 1/6e ou 1/5e avec un chassis adapté a la voiture que je veux faire ci-joint une photo de mes pieces je suis parti sur du petg j'utilise une alfawise u20 cordialement Jean-Marie 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipstos 15 Posté(e) Janvier 12 rapport Share Posté(e) Janvier 12 Le 21/12/2020 at 15:29, heriat a dit : Salut à tous j'ai recuperé sur thingiverse je crois un travail deja tres abouti pour une auto RC au 1/10e le nom du fichier est OpenRC_1-10_4WD_Touring_Concept_RC_Car OpenRC 1:10 4WD Touring Concept RC Car by barspin - Thingiverse c'est fait par daniel Noree je crois ca a l'air tres bien fait et il y a le fichier step ce qui permet de pouvoir faire des modifs ou des adaptations en fait je voudrais savoir si certains ont fabriqué cette auto afin de partager leur experience pour le moment je n'ai imprimé que la moitié des pieces je possede deja une voiture RC au 1/10e type Vaterra avec moteur charbon 540 et ca ressemble beaucoup l'idée c'est deja d'en fabriquer une pour voir si ca fonctionne alors je sais que les pignons ne von pas tenir aussi bien que les transmissions des autos du commerce mais en fait ce n'est pas pour faire de la compete ce que je voudrais c'est partir d'un projet comme celui ci et s'en servir pour faire une auto type maquette pour ne pas avoir a tout construire la 1ere etape c'est de monter celle ci et de la tester et si ca fonctionne pas trop mal faire une maquette en 1/6e ou 1/5e avec un chassis adapté a la voiture que je veux faire ci-joint une photo de mes pieces je suis parti sur du petg j'utilise une alfawise u20 cordialement Jean-Marie stylé, y'a d'autres voitures rc sur le site de prusa si tu veux qui ont l'air plus réussie esthétiquement ^^ Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés