Aller au contenu

Filament ABS

cura Impossible d'imprimer en mode vase


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire une calibration du débit sous Cura. Pour cela j'utilise un cube évidé de 0.4mm de paroi. Malgré que je coche le mode "Spiraliser le contour extérieur", impossible d'avoir une impression en mode vase. Il y a toujours des déplacements entre les couches. J'utilise ce même STL sur Simplify et cela fonctionne.

Il doit y a voir une option que je ne vois pas et qui m'interdit le tranchage en mode vase mais je ne la trouve pas.

EXTRAIT_CURA_1.jpg

EXTRAIT_CURA_2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...