Aller au contenu

GO Print

galere de parametrage


Messages recommandés

Bonjour a tous, ca fait un moment que j'ai une imprimante et voila j'imprime de trucs de temps en temps et la j'ai besoin de faire des pièces avec es cote presises , je modelise sur free cad pas de souci ,je lance impression via repetier host et la n'importe quoi au niveau des cotes..du coup je passe sur cura et bien meilleur definition super adherance plateau mais les cotes, pire que tout ,bref carrement des centimetres en plus ,vous imaginé ou je veux en venir.. j'ai graté tout l'aprem pour trouver une solus, et du coup me voila ici.. j'ai bien trouvé qu'elques idee sur le forum mais soit c'est pas la bonne machine soit ca depasse mes competences ..

queqlqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour le parametrage et que mes pieces fassent enfin la bonne taille..

Pour info, je n'ai jamais fais aucune reglage, a part entre la buse et le plateau avec une feuille a ciragette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, djaron a dit :

et en même temps comment puis-je modifier mon pseudo ,il manque un "g"

Demande au «maître des clés» 😄

@Motard Geek

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des soucis de mise à l'échelle, je ne sais pas pourquoi mais effectivement j'avais un bon écart.

Par contre j'avoue que je le suis contenté de modifier l'échelle dans le slicer pour retrouver mes dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...