Aller au contenu

GO Print

Buse qui touche l'impression


Messages recommandés

Hello , j'ai un petit soucis , depuis peu lorsque j'imprime une pièce il arrive que lors de grand déplacement sur une pièce la buse touche l'impression a certains endroit , je ne comprend pas de quoi cela peu venir surtout qu'avant cela ne le faisait pas ,  j'ai bien essayé de modifier les paramètres dans cura , mais cela ne change rien même lorsque je met un décalage en Z dans cura , j'ai l'impression que ces paramètres ne fonctionnent pas car a aucun moment le plateau descend pour les déplacement , ci joint une copie d'écran de mes paramètres cura . Si quelqu'un à une idée , car sur des pièces haute ça touche tellement que parfois cela me décolle mon impression du plateau et pourtant elle est bien collée avec le "brim" radeau .

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rafi57 a dit :

La roue libre ? Désolé je comprend pas 😆

 

Ps pour l'excédent de matière j'ai déjà essayé de mettre le "flow" a 95% voir 90% ça ne change rien .

Si c'est l'humidité, régler le flow ne changera pas grand chose.

Mais pour la roue libre c'est une option dans expérimental.

Si il ne fait pas le z-hop c'est qu'un truc le bloque, pour le z-hop quand je 'active je mets souvent une épaisseur de couche 0.12, 0.16, là tu as mis 1 donc ça devrait se voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...