Aller au contenu

Filament ABS

filament qui rebique sur une impression de cercles


Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye désespérément d'imprimer un socle rond ( ma précédente impression est impec) sauf qu'au départ du cercle au 1er passage le filament rebique fait un fil empêchant le 2eme passage de se faire correctement, j'ai tout recalibré ( y compris Jerlo) monté/baissé la température, le Z ..... Rien a faire !

Une idée de ce que je pourrais régler d'autre ?

C'est le filament eco pla 3DJAKE qui ne présenté aucun soucis sur mes créality.

Merci 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...