Aller au contenu

GO Print

Creality ender 3 v2 problèmes


Messages recommandés

Bonjour,

j’ai besoin d’aide car je trouve pas sur Internet et je suis totalement débutant dans les imprimantes 3D 

j’ai deux problèmes

- le 1er est que sur l’axe Z, lorsque ma buse est proche du plateau, il y a de grosses vibrations vers le moteur de l’axe Z (comme si cela forcer). Est ce un défaut du filetage ou autre? Après je sais que j’ai pas laissé un petit espace entre le cube du moteur et le cylindre qui maintient la tige filetée. (excusez moi je n’ai pas les termes 😉

- le 2ème est que lorsque je lance l’impression d’un fichier gcode (celui fourni dans la SD), la buse se met dans le coin inférieur gauche après-guerre  le plateau et la buse soient chaud et puis rien ne se passe. 

 

Merci d’avance pour le temps que vous accorderez à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le premier, tu as sûrement un problème dû au montage de l'imprimante.

Pour le second, que vois-tu sur l'écran lorsque rien ne se passe ? Tu as bien enclenché ton filament dans le tube ? Sinon, il y a parfois des soucis avec la carte SD fournie qui n'est pas top, tu devrais tenter avec une autre pour voir si la même chose se passe.

Modifié (le) par Barbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cypiess ;

Viens-tu d'avoir ton imprimante? as-tu déjà imprimer quelque chose avec?

Le end-stop de ton Z est-il réglé à la bonne hauteur ?  Le mien, était prévu trop bas, je l'ai donc légèrement remonté sinon au zéro, la buse était trop basse par rapport au plateau.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...