Aller au contenu

GO Print

1 ère mise en marche


David 01

Messages recommandés

Bonjour,

j’aurais besoin de votre aide. Je viens d’acheter une imprimante anet et5x . Le montage est trémie et mais quand je veux la régler. La tête de chauffe descend et ne s’arrête plus comme si le bloc de chauffe ne détectait pas le plateau. Ça fait un bruit d’enfer ( je pense que ça force sur le moteur). J’ai remarqué une chose par rapport aux vidéos sur lesquelles j’ai essayé de me renseigner. Je n’ai pas de voyant rouge qui se déclenche sur le bloc de chauffe quand il atteint la hauteur qu il doit atteindre. Également mais je ne sais pas s’il y a un lien . Dans les différentes connectiques à brancher ´ je n’ai pas de prise sz . J’espère que quelqu’un pourra m’aider. En attendant merci . David. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

non pas du tout, j'ai un peu baissé les bras !!!!

Ca a un peu évolué . Aujourd'hui voilà où j'en suis . Je eux initialiser avec l'icone maison. Si je fais un nivellement auto , la barre où repose la buse monte tout en haut et prend des mesures depuis le haut.

Si je fais un nivellement manuel, je suis ce qu'il y a à faire.

 

Mais dans les 2 cas , quand je veux imprimer la buse monte d'environ 10cm et le pla sort d'en haut en filament dans le vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...