Aller au contenu

GO Print

problème de sifflement avec mon imprimante ender3


opal458

Messages recommandés

bonjour a  tous il y a deux mois je me suis achetée une imprimante Ender 3d pro.

 montée et règle ma première impression était pas trop mal mais arrive an hauteur plus rien  ne c est fixé donc re réglage avec cura et me voilas repartie sur la même impression  et cela a bien fonctionné.

mon projet pour noël étant termine j ai voulu recommencer une impression  en changeant la buse et la ont commencer les merdes pas moyen de décoller la buse de 0.8

pour placer une 0.4 j ai du remplacer la tète de chauffe et comme j y était j ai remplacer  le pla pour une meilleur qualité.

j ai lancer l impression et le filament  n adhère pas a la base et maintenant un sifflement surviens dès la mise en route te je n ai plus accès au réglages  de l écran  LCD de l imprimante  

je suis donc bloquée car je n ai rien déconnecte comme  alimentation .Que faire ? sais t on faire quelque chose  merci pour toutes vos réponce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Opal458,

Pour commencer, ce n'est peut-être pas le bon thème du forum pour évoquer ce sujet (Présentation), il faudrait donc sans doute créer ce sujet ailleurs.

Ensuite, pour bien comprendre le problème évoqué :

Au power On : 

  • l'écran s'allume normalement et te propose bien un tableau de bord complet ?
  • un sifflement se fait entendre
  • En appuyant sur le bouton de commande, rien ne se passe

C'est bien cela.

Ensuite, c'est arrivé après le remplacement de la tête de chauffe et accessoirement du filament.

As-tu essayé de reconnecter l'ancienne tête de chauffe ou as-tu vérifier les connexions de ta carte mère ? (notamment de l'écran) car il semble bien qu'il s'agisse d'un problème de connexion (déconnectée ou mal connectée).

Je ne suis pas du tout compétent pour t'aider plus, mais je pense que les membres de ce site pourront certainement t'aider à résoudre tes problèmes.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...