Aller au contenu

GO Print

Avis sur une delta aliexpress


Geof89

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

Je suis un gros noob dans le monde des imprimantes 3D, mai étant un gros Geek forcément ça m'intéresse. Surtout pour imprimer des choses qui ne servent à rien. Et après avoir lue quelques sujets de votre forum j'ai commencé à regarder ce qui se faisait comme imprimante, prix etc...  Et j'ai trouvé une delta kossel sur aliexpress. Vendeur très bien noté et plus de 1000 imprimantes vendu. Niveau vendeur ça met en confiance déjà. Après c'est sur l'imprimante que des questions se posent. Pensez vous qu'elle a un bon rapport qualité prix ?  Étant un noob je vais plus galèrer avec une delta plutôt qu'une prusa Niveau réglage etc...? Voilà en gros qu'en pensez-vous ? Merci 

http://fr.aliexpress.com/item/Automatic-Desktop-3d-printer-large/32261046955.html?scm=1007.13338.33078.0&pvid=f56fb84c-f79b-4ec5-94c2-43c1fbd2260a&tpp=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à quelques trucs près celle que j'ai.

Réglage par rapport aux carthésiennes je sais pas, j'ai commencé avec une Delta, je trouve ça plus fun a regarder pour imprimer.

Après quand t'as les bons liens, tutos ça va. J'ai bien galéré au début, car je n'y connaissais rien et je n'avais aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros actuellement, j'imprime des pièces pour l'imprimante pour régler quelques soucis.

Cales pour les lits, nouvelle base pour ma buse, pieds pour l'imprimante pour réduire le bruit.
J'ai ouvert un topic sur ma delta.

Content, oui quand je sors une belle impression, mais j'en ai sortie des cubes haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Du coup, est-ce que ce n'est pas risquant d'acheter un article comme ça sur un magasin en ligne ouvert assez récemment comme aliexpress?

J'ai pensé à acheter une imprimante aussi, mais les commentaires que je lis par tout, inclusivement ici sont assez contradictoires. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...