Aller au contenu

GO Print

Un nouveau du 33


eggsplose

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je passe par la case des présentations ...

Cadre de santé en EHPAD, j'ai 53 ans, marié et un enfant de 11 ans à la maison, les autres ont quitté le nid ...

Je me suis mis à l'impression 3D il y a environ un an, je voulais imprimer des pièces pour bricoler mon matériel de pêche (surfcasting), et après beaucoup de lectures, j'ai fait l'acquisition d'une Creality Ender 5 plus.

Étant très bricoleur, mais pas vraiment pointu en informatique, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire évoluer cette machine qui à présent est en panne ...

J'ai installé un système direct drive, mais depuis, l'auto-leveling oublie systématiquement de faire une mesure  ...

Bref, pas trop eu le temps de creuser la question, et toujours des idées d'impression en tête, je me suis mis à la recherche d'une seconde imprimante afin de pouvoir en avoir une en fonctionnement et une en cours d'upgrade.

J'étais parti sur la Creality CR-10 V3, mais mes recherches m'ont conduit sur ce site et en particulier sur le forum concernant la Tenlog TL-D3 Pro.

Bon, et bien voilà, vous m'avez convaincu, l'en ai commandé une qui devrait arriver d'ici quelques jours ...

Ce qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum, je dirai l'accessibilité des échanges pour un novice comme moi, mais aussi, le sérieux des intervenants que j'ai pu lire, les conseils qui vont bien, le coté sympathique qui se dégage des échanges.

Bonnes fêtes de fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...