LF6 0 Posté(e) Décembre 28, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 28, 2020 Bonjour j'ai pas trop l'habitude des forum mais la j'ai un peu de mal avec ma X1 la chariot a du jeu énormément de jeu et j'ai beau serré les 3 roulettes au max comme au minimum il a toujours du jeu, si quelqu'un a un conseil je suis preneur car cela fait de gros décalage dans mes impressions. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude Garnier 1 717 Posté(e) Décembre 28, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 28, 2020 Peut-être as-tu mal compris le principe des roulettes réglables : il ne suffit pas de les serrer, il faut aussi agir sur l'excentrique qui tourne sur son axe d'une façon .... excentrée ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LF6 0 Posté(e) Décembre 28, 2020 Auteur rapport Share Posté(e) Décembre 28, 2020 Autant pour moi je viens de me rendre compte que sur la troisième roue du dessous il avait de quoi le réglé, merci a vous. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel71 3 Posté(e) Décembre 28, 2020 rapport Share Posté(e) Décembre 28, 2020 Juste un complément d'info : les 3 se règlent, coté opposé à la courroie (Pas qu'une seule) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés