Aller au contenu

GO Print

Et un de plus !


Zipvirus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé il y a quelques jours une Sidewinder X1 sur le site d'Artillery 3d expert.

Je suis en attente d'une notif d'envoi, en attendant, je vais me présenter un peu.

Je suis papa de 3 enfants (8 - 4  et 2 ans), mais je me considère moi-même comme l'un d'entre eux ! XD

La modélisation 3d n'as pas de secret pour moi, je suis autodidacte dans le domaine, mais je le pratique depuis une bonne quinzaine d'années. (Maya / Blender / C4D / Inventor / 3DS Max, etc)

Je m'intéresse à l'impression 3d depuis 2 ou 3 ans, mais je sent que l'on arrive à un moment ou les firmwares, slicers, et autres technologies software et hardware sont de plus en plus accessibles au profanes.

J'ai passé quelques heures sur les forums, vidéos, et articles, ainsi, je me sens prêt, et mon choix s'est orienté sur la Sidewinder X1 pour sa "printbox" (je ne sais pas si c 'est le terme pour dimensions d'impression), sa configuration assez "ready to use", et enfin le support officiel en France (Atome 3D et 3D Expert).

J'ai été élevé dans ma petite enfance entre les boites Heller / Revell / Tamiya etc... puis j'ai bifurqué vers les Warhammers... puis ... j'ai eu des enfants 😜 !

Pour moi l'hiver quand il fait moche c'est au chaud à la maison à geeker, bricoler, et l'été, c'est un maximum de surf, pêche, paddle avec les enfants.

Enfin voila, pour cette année, je termine la chambre de mon grand, et je devais préparer une place pour la future imprimante 3d.

 

Et pour Noël ma chère moitié m'à autorisé à commander ma première machine ! En mode gamin à Noel 😜

Voila, j'ai l'intention de faire un post pour y mettre un récap "check list" des choses que j'ai pu lire avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...