Aller au contenu

GO Print

Question sur le nombre de piéce


Messages recommandés

Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de l'impression 3D et ma question risque de vous semblez idiote.

J'ai une SideWinder X1 et en me baladant sur thingiverse, j'ai trouver différentes choses à imprimer pour améliorer mon imprimante (exemple support de bobine).

Sur le fichier il n'y a qu'un seul cylindre 

Ma question est la suivante comment puis je faire pour imprimer 2 cylindres en méme temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu débutes dans l'impression 3D, tu prendras moins de risque en les imprimants l'une après l'autre. Tu ne gagneras pas de temps en faisant les deux ensembles et surtout si tu as un problème d'impression tu en jetteras une seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut en profiter pour activer le mode séquentiel, qui lorsque c'est possible va imprimer les pièces l'une après l'autre et non pas simultanément.
Ainsi tu peux lancer plusieurs pièces en 1 fois, et en cas de problème, celles déjà finies ne sont pas perdues.
(Je suis d'accord avec @divers imprimer plusieurs pièces simultanément représente un risque de perdre toutes les pièces, d'où ma large préférence pour l'impression séquentielle).

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...